Accueil > L'entreprise > Actualités > IP-TECH référencée dans le guide Finance on Windows Partner Guide 2012-2015

IP-TECH référencée dans le guide Finance on Windows Partner Guide 2012-2015

 

Nous sommes ravis de vous annoncer que IP-TECH a été référencée dans Finance on Windows Partner Guide comme partenaire Microsoft le plus compétitif dans la région de l’Afrique du Nord en matière d’externalisation du développement logiciel.

Le Microsoft Partner Guide est une collection de publications répertoriant les partenaires Microsoft les plus actifs dans leur secteur d’activité: public, financier, communication et industriel.

IP-TECH a été ainsi choisie par l’éditeur du Microsoft Partner Guide, pour figurer dans l’ouvrage consacré aux meilleurs partenaires Microsoft fournissant des solutions pour le secteur financier international.
Le guide paru sous le nom de Financial Services Global Outlook 2012-2015, donne une vue globale sur les nouveautés de l’industrie IT pour les trois prochaines années, ainsi que la RoadMap des technologies Microsoft. Le guide comporte aussi des témoignages de professionnels, des études de cas ainsi qu’un annuaire regroupant les fournisseurs de solutions dans le secteur financier.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter et télécharger la version électronique de ce guide à travers ce lien.