Med-Allia 2008

IP-TECH participe à la 2ème édition du forum Med-Allia 2008 qui aura lieu à Tunis du 31 mars au 02 avril et organisé par la CTFCI et l'agence UBIFRANCE.

L'objectif est de profiter de la présence d'un grand nombre d'opérateurs économiques de différents pays qui font partie de la cible de IP-TECH.

La décision de participer à cette manifestation est motivée par son programme axé sur des rencontres d’affaires et de partenariat B2B organisées par le système de Match Making. En effet ce système se base sur les souhaits de chaque participant, exprimés à travers son espace privé sur le site du forum, et un catalogue d'entreprises publié en ligne.

IP-TECH orientera ses rencontres pour cibler :

  • des éditeurs de logiciels, SSII ou intégrateurs tentés par l'externalisation de projets informatiques pour profiter des compétences et de la compétitivité offertes par le contexte tunisien. IP-TECH a tous les atouts nécessaires pour les rassurer dans leur démarche :
  1. maitrise des technologies (.NET, Java / J2EE, C/C++)
  2. le savoir faire, les méthodes de travail et la rigueur exigés par les clients européens (les fondateurs de IP-TECH travaillent depuis 10 ans à Paris dans le secteur informatique)
  3. une équipe de jeunes ingénieurs compétents, motivés et dynamiques en plus de leurs qualités humaines.
  • des sociétés qui souhaitent mettre en place une solution de GEIDE : IP-TECH est partenaire avec Business Document qui capitalise plus de 200 clients dont 140 en France parmi les compagnies d’assurance, des banques, des administrations et des opérateurs de télécommunications.